Rechercher dans ce blog

mercredi 19 février 2014

Sophie's Store. Le site d'épicerie fine anglo-saxone et américaine!!!

J'ai découvert certains produits que l'on peut trouver sur le site Sophie's Store. J'en ai testé quelques-uns et je viens vous en parler.
Pour l'instant j'ai goûté à quelques sauces plus ou moins pimentées et sucrées!


Pour commencer, je vais vous parler de la sauce Teriyaki Sésame et Gingembre!


Cette sauce est incroyable! Si vous aimez la sauce Teriyaki vous n'allez pas être déçus! Il faut aussi aimer le gingembre et le sésame car tous les goûts sont bien présents. Il faut aussi l'agiter avant de la servir car la sauce ne reste pas homogène. Pour l'instant je l'ai goûté avec du poulet et le rendu est incroyable. Moi qui aime manger du pain avec une sauce et de la viande j'ai été incroyablement surprise quand j'ai vu que je n'en ai pas eu besoin! Cette sauce se suffit à elle-même!


Pour continuer, j'ai goûté à la sauce barbecue Moutarde et Miel!


Cette sauce est également très bonne mais beaucoup plus sucrée. 
Le goût du miel est bien plus présent que le goût de la moutarde mais quand on aime le duo salé sucré le mélange et surprenant!
Le goût est vraiment très doux et très onctueux.





Il y a aussi une sauce Barbecue incroyable du nom de Sauce Grille Sirop d'érable Piment Chipotle que et donc un mélange de sucré-salé dans une même sauce! 


Un vrai goût de Sauce Barbecue que nous pouvons très bien marier avec de la viande rouge et blanche!



Pour finir avec les sauces, j'ai aussi goûté deux Ketchup différents. Quand j'étais plus jeune j'ai fait un voyage aux USA et j'avais été surprise quand j'ai goûté le Ketchup car il n'a pas de rapport à celui que l'on peut trouver en France. Celui des USA est beaucoup plus pimenté.

J'ai alors goûté au Ketchup du nom de Country Ketchup et je me suis revue aux USA! 

Comme j'avais un deuxième Ketchup différent qui était plus pimenté j'ai voulu le goûté. Je me suis demandée si il était si pimenté que cela, et en effet il est hyper pimenté!!! Il se nomme Chipotle Ketchup! Si vous aimez le piment alors goûté-le mais préparez-vous à être décoiffé!





Pour l'instant, je suis contente d'avoir choisi ces produits car j'ai vraiment l'impression de retourner aux USA en mangeant avec ces sauces!!!



Je vous dis à bientôt pour un prochain article plein de saveurs et de goûts anglo-saxons!!!

Vous pouvez vous connecter sur le site de Sophie pour commander tous  ces articles  !


Avant de partir voici le lien du site de Sophie's Store: /http://www.sophies-store.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire