Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

Pour continuer avec les produits de chez Sophie's Store!

Pour changer un peu du premier article qui parlait de nourriture, je  reviens vers vous pour vous parler "accessoires"!!! Car il ne faut pas croire que chez Sophie's Store nous ne pouvons acheter que de la nourriture! Nous pouvons aussi trouver des sacs, des torchons, des tabliers et plein d'autres choses!
Mais aujourd'hui je vais seulement parler des torchons, des tabliers et des sacs que je trouve trop mignons!

Je vais, bien évidemment, parler de ceux que j'ai trouvé très beaux ! 

Je vais donc vous parler, dans un premier temps, des torchons qui sont superbes! J'en ai acheté   trois  ! Ils sont 100% coton et lavables en machine! Les torchons "fruits" sont fabriqués aux Etats-Unis, fait-main en Californie et viennent dans des barquettes "typique des marchés locaux"! Voir les torchons dans ces barquettes les rendent encore plus mignons et tipiques!!! 
Torchon Myrtilles trop cute <3


Torchon Fraises trop Mignon *.*
Torchons Framboise super Mimi!!!

Je continue sur ma lancée en vous parlant des deux tabliers du site de Sophie qui représentent un âne et une chouette! Les deux tabliers sont, comme les torchons, 100% coton blanc, originaires de Belgique et sérigraphiés à la main! La tête d'âne est rose et prend vraiment tout le centre du tablier! Quand à la Chouette, elle est aussi au centre du tablier, bleu nuit et elle a très fière allure! Ce tablier vient aussi de Belgique comme le tablier précédent!!
Just Fabulous!! 

Absolutly Fabulous! 

Je vais enfin vous parler des sacs!!! Il y a le choix! J'en ai acheté plusieurs et en arrivant à la maison, ma fille de 18 ans m'a demandé si elle pouvait prendre le sac Tokyo qui est so cute!! J'en ai également pris plusieurs pour moi !!Il y a vraiment des sacs pour tous les goûts et toutes les couleurs! Ce sont des sacs de courses vraiment hors du commun! Fabriqué en Allemagne, ils peuvent transporter jusqu'à 20kg, sont en polyester et sont certifiés OEKO-TEX.

Urban Tokyo

Farm Rooster
Frutti Apple
Frutti Orange
Frutti Watermelon
Farm Maize
Farm Cow
Farm Artichoke
Urban New York
Voici tous les sacs que Sophie's Store vend sur son site mais il y en a encore pleins d'autres!!!

Dans un prochain article je parlerais de cuisine avec  une recette adaptée au Thermomix!

Ou retrouver tous ces accessoires: /http://www.sophies-store.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire